Tasker ou ImperiHome sur PC ? Facile !

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. Sébastien dit :

    Salut Seb. Super logiciel d'émulation Android que je ne connaissais pas. Par contre moi la résolution dont tu change ne fonctionne pas chez moi. Donc obliger de tout supprimer pour pouvoir tout ré-installer.

  2. LP2P dit :

    En effet, j'ai oublié de préciser qu'il fallait passer les valeurs en mode Decimal (par défaut c'est en Hex). My bad…

  3. Sébastien dit :

    Chez Moi tout est décallé même en ayant mis en décimal. Je vais laissé par défaut

  4. Cédric dit :

    Ah bah j'avais loupé cet article ! (la faute aux vacances 😉 Va falloir que je teste ca sur mon Pipo X8, voir si ca passe avec Imperihome + Sarah…

  5. Cédric dit :

    Bon, installé sur mon Pipo X8, configuré, et Imperihome installé. J'ai galéré un peu pour l'affichage, sur le PIPO faut inverser les valeurs. Par contre l'affichage d'Imperihome passe en veille quand je suis sur le Dashboard, malgré une désactivation de la veille dans les paramètres Jeedom. Ca semble vraiment venir d'Imperihome, car j'ai un écran noir avec les raccourcis Android en bas de l'écran, et ca ne le fait pas si je reste en mode liste. Sur une autre application Android, ca ne le fait pas non plus, elle reste toujours affichée. La désactivation de la mise en veille sur les dashboard ne semble pas fonctionner, tu as remarqué un soucis ?

    • Ca se trouve dans les paramètres dashboard d'ImperiHome, il faut désactiver la mise en veille. (paramètre dashboard "délai de mise en veille").

      • Cédric dit :

        Oui, je connais, et le paramétrage est bon. Mais au bout de 30s à peine l'écran s'éteint quand même. Un comportement que je n'ai que sur bluestacks, je n'ai pas le problème sur mes autres devices android. Je me demandais si de ton côté tu avais constaté ce type de problème ?

        • Non, je viens de faire le test, ràs. Ceci dit, j'ai changé le launcher par défaut, cela a peut-être une influence ?

          • Cédric dit :

            Ca semble en effet venir du launcher, j'ai installé le même que toi, et là c'est stable depuis une bonne demie heure. Super 😀
            Me reste plus qu'à voir si le serveur Rest de Imperihome est accessible, car le réseau utilisé est un réseau virtuel bluestacks. Avec ca ce sera parfait 😀

          • Je sais qu'il n'y a aucun souci avec Tasker de ce côté, donc pas de raison qu'il y en ait avec IH !

  6. PERCE-NEIGE dit :

    Bluestacks pour en tirer vraiment partie, il faut le rooter, c'est là qu'on commence à s'amuser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
Chargement...