Spotify sur la Freebox mini 4K

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Jack007 dit :

    Utiliser Spotify avec la télécommande est loin d'être une partie de plaisir. J'ai résolu le problème en installant l'application Freemote sur mon smartphone. Une fois installée, elle transforme n'importe quel téléphone en une télécommande pour Freebox. L'interface se montre sobre et soignée et propose toutes les fonctionnalités d'une télécommande traditionnelle. Mais elle se distingue surtout par son astucieux mode clavier/souris permettant de commander le pointeur sur l'écran comme on le ferait avec un pad d'ordinateur. Pour accéder aux menus dans Spotify, c'est que du bonheur.
    La clavier se révèle lui très pratique pour rechercher des morceaux de musique ou des artistes.

    L'application Freemote est compatible avec les boîtiers Freebox v6 et v5. Il faudra juste rentrer le code télécommande correspondant à votre box. J'ai un peu galéré au début mais en suivant ce tutoriel http://www.prodigemobile.com/tutoriel/controler-freebox-smartphone-telecommande/ le paramétrage se fait très simplement.

    Si vous n'êtes pas un abonné Premium, cette astuce se révèle très efficace pour piloter Spotify depuis son smartphone. Pour moi c'est que du bonheur..

    • LP2P dit :

      On parle ici de la Freebox mini 4K, aucune appli de télécommande autre que l'appli officielle de Google n'est compatible à ce jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
Chargement...