Prise en main de la tablette Teclast Master T10

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Papou dit :

    Un petit mot juste pour donner mes premières impressions, sur cette excellente tablette qui a été classée parmi les 5 premières en 2017.
    SI j’ai attendu plus d’un mois et demi cette tablette, ce n’est pas à cause de notre vendeur préféré Gearbest, mais bien de Colissimo. En effet, cela faisait près de un mois que mon colis était arrivé en France, à Carvin précisément pour les colis plat, va savoir pourquoi, et le suivi de mon numéro d’envoi était bloqué au 28 décembre sans aucun mouvement.
    Il a fallu un courrier de réclamation auprès de Colissimo pour que tout se débloque et soit livré en 4 jours.
    Alors, cette tablette !
    Hé bien elle est livrée comme vous avez pu le voir sur Youtube, par exemple, dans une magnifique boîte elle même protégée par un emballage anti-chocs. Elle contient la tablette, ha bon, mais également la clef d’ouverture du support carte SD ainsi qu’un cordon USB.
    Mais, et le chargeur, hé, il n’y en a pas, c’est indiqué dans la description, en fait il n’apparait pas dans la liste, c’est donc qu’il n’y en a pas. CQFD.
    Lorsque je reçois ce genre d’objets, tablettes, téléphones, je met aussitôt en charge, mais là surprise, malgré presque deux mois passés dans un conteneur, je suis encore à 97 %, je me souviens que le matériel acheté dans nos magasins locaux ce n’était que 20 à 25 %.
    Donc cela est suffisant pour une première mise en route, mise en français, mise à l’heure en passant sur le fuseau horaire de Bruxelles, déclaration du compte en principe Gmail qui va bien et puis un petit Update en cliquant sur le rond Orange avec une flèche verticale et c’est parti pour la réception d’un premier fichier. En douce, vérification du Checksum et installation, puis redémarrage. C’est durant ces 5 bonnes minutes qu’il est important d’avoir une batterie chargée à bloc, sinon c’est la cata, foirage de l’installation et blocage complet.
    Ensuite, passage par le Google Play et installation de ce que vous voulez. Le paramétrage effectué tout au début permet des installations rapides. Ah, il faut avoir son téléphone à proximité pour vérification des codes assurant la protection de vos compte google, youtube et autres.
    Je ne l’ai utilisée que 2 heures mais j’en suis très content, c’est autre chose que mon ancienne Samsung Tab 10. Le son est bon, les vidéos sont fluides, l’affichage merveilleux.
    Merci Seb pour tes bons plans. Mais là il va falloir attendre un peu pour les prochains, l’écureuil a mangé toutes ses cacahuètes…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
Chargement...