Les bons plans de Techno-bidouille

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Thomas Lefort dit :

    Bonjour,
    Je trouve ça dommage que ce blog soit devenu juste un moyen de gagner de l'argent. Au début les liens sponsorisés étaient au milieu de contenu étudié. Maintenant les articles ne sont rien d'autres que des bons plans pour toucher une commission.
    C'est dommage tu as perdu un abonnement.
    Si le site reviens à des tutoriaux utiles je repasserai.

    • J'ai commencé en publiant des tutos, je continue en publiant des tutos et je continuerai en publiant des tutos, et il est hors de question que ça change. C'est justement pour éviter que la home soit envahie de "posts à bons plans" que j'ai décidé de les isoler. Tu peux remarquer que la home s'est justement recentrée sur les tutos et les tests. Les bons plans sont mis en second plan.

      Ma passion, c'est la bidouille, la domotique, pas les bons plans. Je suis vraiment navré si tu interprètes mes intentions autrement.

      Ceci dit, et pour être honnête, si je peux gagner quelques deniers avec mon blog, il n'y a aucune raison que je m'en prive. Et si ça peut servir à d'autres, alors autant faire comme ça. Mais dis-toi bien que ça me paie grosso-modo une bière par semaine…

      Mais en fait, je pense que tu as surtout mal saisi l’essence de ce message, qui vise surtout à redonner à la home ses lettres de noblesse en limitant dessus le contenu publicitaire. Par contre, il est vrai (et je ne peux pas le changer) que les bons plans sont publiés, certes à part, mais comme des articles standards. Et donc tu les reçois par mail, au même titre que n’importe quel article. Le revers de la médaille.

      • Thomas Lefort dit :

        Je lis personnellement ton blog via flux RSS et être inondé de bon plans ne m’intéresse pas.
        A la limite, il serait peut être judicieux de faire deux flux RSS séparés pour que les gens qui veulent suivre l'évolution des prix des objets s'abonnent spécifiquement à ce sujet et que les autres puissent lire le contenu.

        • C'est une idée. Je vais voir ça. Ceci dit, hier était un jour un peu particulier qui ne reflétait pas le fonctionnement habituel de la section. Il y aura au quotidien moins de bons plans qu’hier. Il devrait y en avoir un ou deux par jour. 😉

          Edit : Voilà, le flux RSS est modifié, les bons plans ne devraient plus y apparaître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
Chargement...