Adieu la pub !

Vous aimerez aussi...

12 réponses

  1. fred dit :

    Un grand merci à toutes ces pages Web qui font surchauffer nos ordinateurs portables avec leurs saletés de scripts qu’elles contiennent.
    Quoiqu’au moins ici, on est prévenu !
    Perso je n’adhère pas.

    • Comme indiqué dans l’article, dans ce cas, il te suffit de cliquer sur le widget pour le stopper. Et perso, j’ai un laptop avec un modeste Intel Core M3, qui encaisse sans broncher le préréglage raisonnable du widget.
      PS : Je l’ai désactivé sur mobile, ce qui ne m’empêche pas, à titre personnel, de l’utiliser sur mon smartphone, c’est dire si le widget est peu gourmand.

      • fred dit :

        Ce n’est qu’une remarque générale. Avant je me demandais pourquoi mon MacBook Pro I7 soufflait régulièrement assez chaud dès que plusieurs pages web étaient ouvertes, maintenant je sais pourquoi.
        Et oui j’ai vu qu’on peut stopper le script. Mais bon, tout ça, ça reste très moyen.

  2. Nico dit :

    Je trouve que l’initiative est intéressante, surtout que la démarche n’est pas caché, comptes tu continuer à faire des articles sur le domaine ?

  3. HIDA Akawa dit :

    Je suis fan. Perso, je ne supporte pas la PUB et avec un bon PC c’est totalement invisible.

  4. Billy dit :

    Bonjour et sur smartphone, comment cela fonctionne ?

    • Bonjour,

      Le widget n’est pas actif sur smartphone. Donc sur smartphone le contenu est orienté à 100% pour le lecteur, pas de pub, pas de minage, de la lecture 100% gratuite. Je ne vais pas vous plomber votre autonomie non plus !

  5. Jean dit :

    Tient, rigolo. Depuis la mise en fonction de cette fonction, le navigateur (Mercury) de ma tablette plante quand je veux accéder au site. Bizarre.

  6. Nico dit :

    Merci pour cet article. Je suis assez pour cette solution pour remplacer les pubs.
    Je vais d’ailleurs y réfléchir pour les quelques sites que je gère… Maintenant je pense que je limiterai à 1 core ou 2 car sinon ça prend trop de ressources (opinion personnelle).
    Je serais très intéressé que tu continues à faire des articles sur le domaine. Bon, l’installation à l’air assez simple mais récupérer en monnaie sonnante et trébuchante, j’avoue que je n’ai pas saisi le système.

    • Oui, je sens que le domaine de la crypto semble intéresser du monde. Débutant dans le domaine, je reste cependant prêt à partager mes expériences… et les pièges dans lesquels je tombe, mais qui forgent une expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
Chargement...