Acheter sur Gearbest : ce qu’il faut savoir

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Walter dit :

    Bonjour il y a de la contrefaçon sur ce site? Comment l’éviter ?

  2. Frédéric Lira dit :

    Bonjour, il faut faire attention aussi a la garantie, je me suis fais avoir, j’ai envoyé mon smartphone car l’écran n’affichait plus tout, et j’ai reçu un autre smartphone avec écran cassé. je l’ai vu en comparant le EMEI. Et le soucis c’est que la hotline n’est pas française et juste un peu anglaise. Donc je me retrouve avec un téléphone vraiment cassé.
    Autre chose merci pour votre site et vos infos.

  3. Techno-bidouille dit :

    Bonjour, en effet, dans ce cas il ne faut rien lâcher, cela peut parfois s’avérer fastidieux. J’espère que l’histoire s’est bien terminée.

  4. Papou dit :

    Je rajouterai pour ma part que Gearbest n’est plus responsable des délais de livraison lorsque le colis a été remis au transporteur. Il y a en effet un délai plus ou moins long depuis la Chine, mais généralement c’est l’avion qui est utilisé. Plusieurs escales sont utilisées, Londres, Prague. Puis le colis arrive sur le sol français et passe la douane, en général avec succès.
    Et là c’est Colissimo qui prend le relais dans un délai plus ou moins long.
    En utilisant le site faryaa.com et le numéro de suivi donné sur votre compte Gearbest vous aurez avec un décalage de 24 heures la position de votre colis. S’il a passé la douane et qu’il n’y à plus de mouvement, faites une réclamation auprès de colissimo.fr, et tenez gentiment Gearbesta au courant qui actionnera de son côté.
    J’ai eu des délais de livraison de 45 jours, mais en contre partie, je n’ai jamais été déçu ni par le prix, ni par la qualité du matériel commandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
Chargement...